Comment agit le green coffee?

Le green coffee, ou café vert en français, c’est en fait le café à l’état naturel, en graines encore vertes, tel qu’il est une fois cueilli et avant d’être torréfié. Ne vous attendez donc pas à retrouver le goût habituel du café, cette saveur si spéciale n’apparaît qu’une fois la graine grillée au feu et devenue marron !

Quels sont les composants du green coffee ?

Le green coffee saute l’étape de la torréfaction, qui a l’inconvénient majeur de supprimer les meilleurs composants du café, et tout particulièrement l’acide chlorogénique.

– Pourquoi l’acide chlorogénique du green coffee est-elle efficace ?

L’acide chlorogénique se rencontre aussi dans certains légumes, comme les carottes ou l’artichaut. Mais associée à la caféïne présente dans les graines de café, elle devient un complément alimentaire très recherché pour un corps en bonne santé.

Comment perdre du poids avec le green coffee?

– Comment le green coffee agit sur la perte de poids ?

Le green coffee est riche en acide chlorogénique, un acide qui participe à la régulation de l’absorption des sucres et des graisses par l’organisme. Avec la caféine du café, les acides gras essentiels sont libérés plus facilement.

– Comment utiliser le green coffee pour maigrir ?

Le green coffee est un complément alimentaire, il faut donc l’accompagner par une une diète équilibrée et une pratique sportive régulière, afin d’en observer au mieux les effets.

– Le green coffee fait-il maigrir ?

Attention, le green coffee n’est pas un produit miraculeux qui vous fera maigrir en deux jours ! Mais c’est un complément alimentaire qui vous aidera significativement dans votre perte de poids.

Comment adapter son alimentation avec green coffee?

– Dois-je modifier mon alimentation pour utiliser green coffee ?

Tout dépend de la qualité de votre alimentation ! Si vous mangez de façon déséquilibrée, prendre du green coffee ne servira à rien. Il doit être couplé à un mode de vie sain.

– Green coffee est-il compatible avec un régime alimentaire ?

Totalement ! Et c’est même ainsi que vous en apprécierez le plus les effets. Le green coffee vous aide à réduire votre apport caloriques et donc à perdre du poids grâce à plusieurs effets conjugués : coupe-faim, énergisant favorisant les dépenses de calories, brûleur de sucres et de graisses.

– Faut-il absorber chaque jour une dose de green coffee ?

Le green coffee est à utiliser comme une cure : vous pouvez en prendre autant de temps que dure votre régime !