Quand etre sur de dire oui?

dire-oui

On le sait toutes, il n’y a pas un seul homme qui ne désirerait pas une femme qu’il vient d’acquérir. Nouveauté, nouveau coup, nouvelle proie… Certains ne pensent qu’à cela et on a toujours peur de tomber dans le piège. Et pourtant, beaucoup de femmes n’osent pas dire non alors qu’elles ne sont pas sûres de le vouloir. On ne sait pas quand il faut céder, et c’est la source de plusieurs déceptions. Comment alors savoir si on doit lui dire oui ?

Faut’il le connaitre mieux pour dire oui?

Il faut prendre le temps de connaître son partenaire. Si vous venez de sortir ensemble et qu’il parle déjà de sexe, cela peut paraître pervers à votre égard mais chacun a sa façon de s’exprime. Pervers oui mais cela ne veut pas forcément dire qu’il ne pense qu’à cela. A vous de poser vos limites, vous pouvez être toute aussi directe s’il l’est autant. S’il ne vous contacte plus ou arrête la relation, vous serez confirmé, il ne cherchait qu’à vous mettre dans son lit.

Sinon, il devrait vous séduire encore et encore, par d’autres moyens et respectera votre choix. De plus, les hommes aiment qu’on leur repousse. C’est la base de la séduction. Faites attention à tous ses petits gestes, affection, mots doux, s’il ne parle pas juste que de sexe. Si vous pensez qu’il partira en disant non, sachez qu’il ne restera pas non plus aussi longtemps s’il vous a eu si facilement. Ne préférez-vous pas être comme une victoire en le faisant dire « Enfin, je l’ai eu, je ne la lâcherai plus ! » plutôt que « C’était pas si difficile ».

Se poser la question au plus profond de soi-même

Il faut être sûre de prendre une bonne décision. Vous dire qu’il faut attendre une semaine ou un mois ne garantirait en rien que ça aurait été le bon moment, car vous devez vous sentir prête. Si vous décidez de dire oui alors il faut être prête d’en subir les conséquences, bonnes ou mauvaises, pour ne pas tomber dans la déception. Ne dites jamais oui juste pour le faire plaisir, faites-vous tout autant plaisir. Est-ce peut être audacieux de le dire mais si la relation ne marche pas après, au moins ça a été un bon coup pour vous aussi !