Les nouvelles tendances minceur

tendances minceurs

Vous voulez retrouvez votre silhouette et entamer un régime alimentaire ?
Vous brûlez de connaître les tendances minceur actuelles ?
Cet article est fait pour vous, n’en perdez pas une miette !

Les compléments alimentaires : la nouvelle tendance minceur ?

tendances minceurs

Il est facile de se perdre et de ne pas savoir quel régime choisir pour maigrir. En effet entre les régimes sans gluten, sans sel, sans lactose, sans ceci, sans cela, l’embarras du choix est là !
On connait bien entendu les régimes minceurs sans FODMAPS, les Crudivores, ou encore le régime Vegan, pourtant il existe d’autres options pour vous permettre de perdre du poids sans trop de privations. Il s’agit des compléments alimentaires minceurs, à prendre en plus d’une alimentation équilibrée, et en ayant une activité physique quotidienne. Ils vous aideront à brûler les graisses et à drainer votre organisme en éliminant les toxines.

Quel complément alimentaire minceur choisir ?

Vous avez décidez de prendre des compléments minceurs et de mettre ainsi toutes les chances de votre côté?
Vous pouvez opter pour des gélulles de thé vert, reconnues pour leur effet diurétique et thermogénique. Dans le thé vert il y a l’épigallocatéchine gallate qui réduit la masse graisseuse en augmentant les dépenses energétiques, et ce complément permet aussi de lutter contre la rétention d’eau efficacement.
Vous pouvez prendre la L carnitine, qui est un complément riche en lysine et méthionine, deux acides aminés, et aussi en vitamines C et B6. Elle brûle les acides gras et offre une bonne récupération à la suite d’un effort important.
Il existe aussi des compléments alimentaires brûleurs de graisses à base de guarana ou de caféine, ils ont la capacité d’augmenter la température de votre corps pour éliminer plus de calories.

Quels sont les tendances minceur coupe faim ?

Faites le choix du Glucomannane pour couper les envies de fringales.
Le glucomannane est extrait de la farine de Konjac, c’est un excellent coupe-faim il agit comme le garcinia et est donc un bon allier pour vous aider à mincir. Il possède de nombreux atouts en plus de son impact sur l’appétit, il équilibre la flore intestinale, joue un rôle de régulateur de glycémie, et vous évite un état de fatigue.
Les Omégas 3 peuvent aussi être utiles pour faire un régime, ce sont des acides gras essentiels qui réduisent l’appétit de façon optimale.