Quels plantes pour booster sa vitalité

plante booster sa vitalité

Vous manquez de tonus et voulez remédier à votre fatigue efficacement ?

plante booster sa vitalitéLes plantes médicinales sont utilisées depuis très longtemps et ont déjà prouvé à de nombreuses reprises leur efficacité.
Découvrez les plantes qui vont vous aider à retrouver la forme en un rien de temps.

Quelles sont les bonnes plantes pour booster sa vitalité ?

Il existe de nombreuses plantes et fleurs qui nous veulent du bien ayant la faculté de vitaliser votre corps et votre esprit. En voici quelques-unes qui pourraient vous intéresser.
Le ginseng, il stimule vos défenses immunitaires et améliore votre résistance physique, il a un fort pouvoir tonifiant. Vous pouvez essayer aussi la plante rhodiola rosea qui aide à lutter contre les fatigues passagères, et vous aidera à vous concentrer davantage. Il y a aussi la spiruline, c’est une algue riche de protéines, de minéraux, de fer et d’acides aminés, elle est donc idéale pour stimuler votre système immunitaire.
Le guarana dont les vertus énergisantes ne sont plus à prouver, vous permettra de tenir le coup. L’acérola, une bonne source de vitamie C, aura un effet vivifiant elle aussi.
On peut aussi s’attarder sur les orties qui sont de performants stimulants des défenses immunitaires.

Le Ginkgo, vous rendra plus vigilant, les sens en alerte et vous rendra votre tonus également..
Enfin, la menthe, très facile à se procurer n’importe où, vous apportera l’énergie et améliorera votre transit intestinal.

Prendre des plantes avec les huiles essentielles.

Découvrez les bonnes synergies d’huiles essentielles et les supplément à base de plantes pour booster votre vitalité
On associera une goutte de l’huile essentielle de menthe poivrée avec 2 gouttes de romarin camphré et 7 gouttes de pamplemousse. Le remède de plantes se prend par ingestion, à insérer dans une huile végétale comestible de votre choix.
Pour le second remède dynamisant, l’huile d’épinette noire sera parfaite.
Faites une cure de 3 semaines à raison de deux fois par jour. Les effets positifs seront progressifs jusqu’à venir à bout de votre fatigue.